Rechercher

Programme et Invitations aux prochains salons

Paiement sécurisé

Nous attachons une grande importance à la sécurisation des paiements. Nous aussi nous achetons sur internet... Nous avons donc essayé de tirer parti de cette expérience pour vous offrir trois modes de paiement sécurisé très différents : carte bancaire, virement bancaire, chèque. Ainsi vous avez le choix, en toute liberté.

 

La solution Carte bancaire :

Nous n'avons à aucun moment accès à vos informations financières. La transaction s'effectue dans un espace dédié, sécurisé, mis à disposition par un établissement bancaire, lequel assure la sécurité et l’enregistrement de l’ordre de paiement dans les meilleures conditions connues à ce jour (chiffrement de très haut niveau, lutte contre la fraude, ...). Après validation du paiement, vous serez redirigés vers notre site où vous pourrez retrouver toutes les informations relatives à votre commande.

La solution virement bancaire :

Solution sécurisée par excellence, le paiement par virement bancaire vous permet de régler votre achat sans transmettre la moindre information financière à qui que ce soit : c'est même l'inverse ! En fin de confirmation de commande, c'est nous qui vous fournissons les informations nécessaires pour effectuer le virement national ou international SEPA, libellé en euros, correspondant à votre achat. Votre commande sera traitée à réception de votre virement (généralement délai de 24/48 heures pour un virement national et 48/72 heures pour un virement international zone euro).

Pensez bien à indiquer le numéro de commande en référence (libellé/motif) de votre virement. A défaut, nous ne pourrions pas valider votre achat.

La solution chèque bancaire :

Enfin nous vous offrons la possibilité de régler votre commande par chèque bancaire. Celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine et libellé en euros. L’encaissement du chèque est pratiqué à réception.

Nous attirons votre attention sur le délai supplémentaire qu'entraîne ce mode de paiement, compte tenu du temps nécessaire à la certification des encaissements interbancaires.

 

Retour boutique