Rechercher

Programme et Invitations aux prochains salons

Embuscades

Un cœur moelleux bien caché sous une fine couche craquante, des figues séchées au soleil qui  développent tous leurs arômes en bouche... Ces macarons aux figues méritent bien leur nom d'Embuscades ! Une douce embuscade des sens qui a en plus le bon goût d'être sans gluten.

(Prix Spécial du Jury, JMF 2012, voir ci-dessous)

Plus de détails


8,50 € TTC

53,12 € par kg

Disponibilité : Produit Disponible

Lire les avis des internautes (4) | Donnez votre avis

Meilleur Produit à base de Figues Prix Spécial du Jury, toutes catégories, au Concours 2012 du meilleur produit à base de figues. Journées Méditerranéennes de la Figue, Vézénobres.

Conservation :

à température ambiante, à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Consommer de préférence dans les quatre mois suivants la fabrication. Ne pas conserver au réfrigérateur.

Trucs et astuces :

conservez les Embuscades dans une boite en métal pour préserver leur moelleux.

L'Embuscade, macarons aux figues de Fan et Jicé. Ingrédients : figues séchées (40%), amandes, sucre de canne blond, blancs d'oeufs. Sans gluten, sans colorant, ni conservateur, ni rajout d'arôme.

Revenir au sommaire des produits de la figue, ou des Confiseries & Pâtisseries

30 autres produits :

Commentaires (4)

De Titre Commentaire
21/11/2018 FrancieOord. La «drogue de partie» pourrait aider à traiter le TSPT Nombreux sont les exemples de maladie dans lesquels un de ces trois facteurs prend une importance prépondérante. Premièrement, au sein d'une même bactérie, certaines souches sont plus virulentes que d'autres. Par exemple, la bactérie Escherichia coli est un commensal dans l'intestin humain ; la plupart des souches ne causent aucune maladie, mais le sérotype O157 : H7 ayant des facteurs d'adhésion peut causer des infections caractérisées par des diarrhées hémorragiques graves et parfois mortelles. https://frmedbook.com/maux-de-tete-de-deshydratation-signes-traitement-et-prevention/ Extrait fermenté (1 kg pour 10 l. d'eau) non dilué contre la mouche du chou et divers insectes (pucerons, noctuelles). L'expérience de Terre vivante. Le chef jardinier du Centre Terre vivante a une prédilection pour l'ortie et la consoude en prévention. En juin-juillet, il arrose les cultures avec des extraits fermentés (ou purins) dilués à 1 pour 10 : deux fois avec l'ortie, deux fois avec la consoude.
25/09/2015 Isabelle. Trop bon ces petites choses sont à tomber raide par terre. C'est une tuerie absolue, et en plus pas trop sucrée. Le bonheur ! Merci
13/02/2014 Nancy C. Nous venons de recevoir notre commande et les Embuscades se sont déjà volatilisées!
A bientôt.
12/12/2012 Béatrice F. Excellent! Votre remarque sur une conservation de 4 mois me paraît bien superflue ! La boîte achetée au salon Saveurs a tenu 2 jours. Bravo pour cet excellent produit !